AESH : AG Mardi 12/04 9h30 à Créteil

Le communiqué en PDF pour impression

AESH du 94 EN GRÈVE ILLIMITÉE : Assemblée générale Mardi 12 avril à la Maison des syndicats de Créteil

Grâce à la grève illimitée des AESH depuis le 10 janvier dans notre département, le rectorat a accepté de revenir en partie sur le contenu des avenants, notamment sur l’application de la grille indiciaire et des jours de fractionnement. Un groupe de travail (GT) AESH devrait réunir ainsi les organisations syndicales au rectorat avant les congés de printemps ; la question de la quotité horaire devrait aussi y être évoquée : nous y porterons nos revendications au niveau académique pour enfin avoir des réponses !

Nous proposons aussi de faire une demande d’audience auprès de la Secrétaire Générale de la DSDEN 94 pour discuter notamment des questions de retraits sur salaire et de nos revendications (retrait des avenants, augmentation de la quotité,…).

Réunissons-nous afin de tirer le bilan des 2 assemblées intersyndicales IledeFrance pour élargir la grève, de décider des suites de notre mouvement et de préparer les différentes instances et audiences !

Le dernier rassemblement de vendredi 8 avril à Villejuif montre que la mobilisation pour gagner sur nos revendications locales et nationales est plus que jamais à l’ordre du jour.

MAINTENONS LE RAPPORT DE FORCE POUR GAGNER : 

Pour l’abandon des PIAL et l’annulation des avenants !

Pour un statut de fonctionnaire et un vrai salaire !

Les organisations syndicales du Val-de-Marne FO FSU CGT SUD invitent les AESH du département à être nombreux-ses

 MARDI 12 AVRIL

9h30

À l’Assemblée Générale des AESH du 94

Maison des syndicats à Créteil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.