Et moi, affecté contre mon gré sur un poste de BR à TP, à l’Ouest du département, en dehors de mes vœux, contre mon barème !!

Et moi, affecté contre mon gré sur un poste de BR à TP, à l’Ouest du département, en dehors de mes vœux, contre mon barème !!

Alors que dans le projet d’affectation du mouvement, 528 PE restent sans affectation et seront affectés à la phase d’ajustement, 58 collègues, qui ont entre 75 et 267 points de barème se retrouveraient affectés en dehors de leurs vœux et donc contre leur gré, à titre provisoire, sur un poste de BR à l’Ouest du département !!

Pour le SNUDI-FO 94, il s’agit d’une inacceptable remise en cause du droit à mutation !

Dès mardi, le SNUDI-FO 94 a contacté individuellement chacun de ces collègues pour les inviter à participer à la RIS spéciale mouvement organisée le mercredi 12 juin afin d’organiser, avec le syndicat, la défense de leurs droits et de leurs conditions de travail.

Conformément aux mandats décidés durant la RIS, le SNUDI-FO 94 a accompagné les collègues dans la rédaction de leur demande d’annulation d’affectation à titre provisoire adressée à la DASEN et adressé, avec le SNUipp-FSU :

  • une demande d’audience d’audience en urgence à la DASEN ;
  • une lettre ouverte à la DASEN pour exiger : « que les affectations à titre provisoire, en dehors de leurs vœux, de 58 collègues, soient annulées et revues à leur barème. »

Le SNUDI-FO 94 et le SNUipp-FSU 94 seront ainsi reçus ce vendredi 14 juin à 16h par la Direction Académique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.