Mouvement interdépartemental 2019 : Que faire jusqu’au 17 décembre 2018 ?

Le document en PDF pour impression

Vous avez dû recevoir votre confirmation de participation au mouvement interdépartemental dans votre messagerie I-Prof : https://portail.ac-creteil.fr/iprof/ServletIprof.

Vous devez l’imprimer, la dater et la signer. Si vous y constatez des erreurs (non prise en compte des 5 points de renouvellement du même 1ervœu, points pour exercice REP, REP+ ou  » Zone violence  » non prise en compte des points de bonification au titre du rapprochement de conjoints ou de l’autorité parentale conjointe…), nous vous invitons à les corriger de manière visible.

Vous avez jusqu’au 17 décembre (cachet de la Poste faisant foi) pour envoyer votre confirmation avec l’ensemble des documents justificatifs à la DSDEN du Val-de-Marne.

Selon votre situation :

Dans tous les cas, vous devez imprimer, dater et signer la confirmation de participation sinon votre demande de participation au mouvement interdépartemental sera annulée.

  • Si vous faites une demande simple et n’avez ni rapprochement de conjoint, ni demande de 800 points, ni CIMM, vous n’avez qu’à envoyer la confirmation de participation.
  • Si vous faites une demande au titre du rapprochement de conjoint, de l’autorité parentale conjointe ou au titre de parent isolé, vous devez envoyer la confirmation de demande accompagnée des pièces justificatives (voir document d’aide en pièce jointe).
  • Si vous faites une demande de bonification de 100 points au titre du handicap,vous devez envoyer la confirmation de demande ainsi qu’une copie de votre attestation RQTH.
  • Si vous faites une demande de bonification de 800 points au titre du handicap(pour vous ou votre conjoint) ou de la maladie d’un enfant, vous devez envoyer la confirmation de demande, votre lettre de demande de 800 points adressée à la DASEN et une enveloppe cachetée (sur laquelle vous notez – votre nom, votre prénom,  » dossier médical confidentiel de 800 points « ) dans laquelle vous glissez votre RQTH ou celle de votre conjoint et/ou celle de votre enfant et votre dossier médical et/ou celui de votre conjoint et/ou de votre enfant.
  • Si vous êtes concerné par une demande de bonification de 800 points, contactez-nous afin que l’on puisse vous guider au mieux.
  • ATTENTION : la notice de demande de bonification au titre du handicap disponible sur le site de la DSDEN du 94, n’est pas obligatoire conformément à la circulaire ministérielle du 8 novembre 2018. C’est d’ailleurs ce qu’a confirmé le service des permutations contacté hier par le SNUDI-FO 94.

Envoi de votre dossier :

Tous ces documents doivent être :

 Envoyésle lundi 17 décembre dernier délai, cachet de la poste faisant foi à (nous vous conseillons de les envoyer en lettre suivie ou en recommandé avec accusé de réception) :

DSDEN 94
DRHM Pôle RH Bureau 274
Immeuble le Saint-Simon
68, Avenue du Général de Gaulle
94011 CRETEIL Cedex

OU

 Déposésà l’accueil de la DSDEN le lundi 17 décembre à 17h au plus tard (contre récépissé).

Quelques dates importantes à retenir :

-Lundi 17 décembre :Date limite d’envoi à la DSDEN des confirmations de demandes de changement de département et des pièces justificatives.

Avant le 31 janvier 2019 :Groupe de travail et CAPD relatives à l’attribution des bonifications de 800 points au titre du handicap et de 600 points au titre du CIMM.

Jeudi 31 janvier 2019 :Date limite de réception par la DSDEN des demandes tardives pour rapprochements de conjoints, des demandes de modifications de la situation familiale ou des demandes d’annulation.

Du Vendredi 1erau 7 février : Ouverture de l’application SIAM pour la consultation des barèmes validés par la DASEN. Vérifiez votre barème dès le 1er février et contactez le SNUDI-FO 94 si vous constater des erreurs ?

-Lundi 4 mars :Résultats officiels des permutations.

Pour toute question, vous pouvez également contacter

les élus du personnel du SNUDI-FO 94 à la CAPD : 
Luc BÉNIZEAU (06 72 04 80 68), Benoît BALORDI (06.62.96.51.07),
Caroline GALLIEN (06 29 08 68 33), Christine BRIANT-BAZIN (06 85 78 36 30),
Samia AIT-ELHADJ (06 17 87 73 81), Claudia DEMIR (06 88 03 61 12)
Thierry AUDIN (06 22 91 00 57), Florence BEGUIGNOT (06 49 10 58 67)

Pour défendre mes droits et mes garanties statutaires
de fonctionnaire d’État :
Je me syndique au SNUDI-FO : bulletin d’adhésion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.