Carte scolaire 2021 : contre les projets de la Direction académique, RASSEMBLEMENT INTERSYNDICAL LE 30 JUIN A 17H30 DEVANT LA DSDEN du 94

CTsD du 2 juillet : La direction académique vient d’adresser son projet aux représentants des personnels

Prenez connaissance des projets soumis au CTsD du 2 juillet et envoyez de toute urgence votre fiche carte scolaire au SNUDI-FO 94 si ce n’est encore fait :

56 fermetures supplémentaires qui s’ajoutent à la centaine de fermetures prononcées en février !!!

Une véritable hécatombe à quelques jours de la fin de l’année scolaire !!!

Inacceptable pour les écoles et les personnels qui devraient refaire une structure d’école le 5 ou le 6 juillet, après près d’un an et demi de chaos organisé par le Ministre sous prétexte de gestion de la crise sanitaire !

Inacceptable pour les dizaines de collègues qui perdraient leur poste après le mouvement en étant réaffectés à titre provisoire dans une école qu’ils n’ont pas demandée !

Inacceptable pour les directeurs qui verraient leur décharge amputée, sans même avoir pu participer au mouvement (nous avions obtenu les 2 dernières années qu’une clause de sauvegarde soit maintenue, mais nous n’avons aucune garantie pour cette année) et qui, de surcroît, verraient leur situation dégradée par l’affectation de contractuels M2 sur leur quart de décharge !

Inacceptable pour les élèves qui ont subi les conséquences dramatiques du confinement et des non remplacements en conséquence des refus systématiques du Ministre de recruter des enseignants et qui ont besoin d’un véritable plan d’urgence, plan de rattrapage.

 

Rassemblement intersyndical mercredi 30 juin à 17h30 devant la DSDEN
(un appel intersyndical SNUDI-FO 94, SNUIpp-FSU 94, CGT est en cours d’élaboration)

  • Pour l’annulation des fermetures de classes et de postes

  • Pour la satisfaction de toutes les demandes d’ouverture formulées par les écoles

  • Pour le maintien des 10 postes d’UPEAA supprimés et le maintien des UPEAA fixes dans une école avec comptabilisation pour la décharge de direction

  • Pour le maintien dans leur école de tous les collègues nommés à TD qui seraient visés par ces nouvelles fermetures et contraints d’être réaffectés

  • Pour le maintien intégral de toutes les décharges de direction (aucune décharge ne doit être amputée)

  • Pour la création de postes de remplaçants et le retour à une gestion des remplacements par les circonscriptions

  • Pour un plan d’urgence et de rattrapage pour les écoles du 94

Une audience est demandée

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.