AESH 94, avenants au contrat de travail : réunion intersyndicale en visio mercredi 17 novembre à 17H

AESH 94 : réunion intersyndicale en visio mercredi 17 novembre à 17H

Communiqué commun SNUDI-FO 94, SNUipp-FSU 94, CGT Educ’action 94, SUD Education 94

De nombreux.ses AESH ont reçu par mail de la DSDEN (ou recevront prochainement) un avenant à leur contrat de travail. Cet avenant pose de nombreux problèmes et aurait des conséquences négatives sur les conditions de travail des AESH s’il était mis en œuvre.

Nos organisations syndicales ont déposé ensemble une demande de négociations préalables au dépôt d’un préavis de grève pour être reçues rapidement et avoir des réponses précises à nos revendications, en particulier sur ces avenants. Nous vous invitons à lire attentivement le courrier en PJ et ci-dessous.

Aussi à titre conservatoire, nous invitons nos collègues AESH à ne pas signer et à ne pas renvoyer les avenants à la DSDEN pour le moment (la durée légale pour décider d’accepter ou non un avenant est d’un mois à compter de sa réception). De plus, au mépris de la réglementation, l’avenant adressé par mail aux collègues n’est pas daté.

Nous communiquerons à tous les informations et les réponses que nous aurons reçues de la DSDEN, lors de la réunion intersyndicale en visio mercredi 17 novembre à 17h à laquelle nous vous invitons à participer.

Pour participer à la réunion Zoom cliquez sur le lien :

https://us02web.zoom.us/j/83938728232?pwd=dDBTMFpFRmJ4L1lXOHNLcTBlVHRzQT09

ID de réunion : 839 3872 8232

Code secret : w7LBh7

Créteil le 13/11/2021

Cliquez pour lire La lettre intersyndicale de demande de négociation préalable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.