4 jours pour tous ! 70 enseignants de Vincennes réunis en AG avec le SNUDI-FO et le SNUipp-FSU votent la grève le 18 janvier

Vincennes : 4 jours pour tous !

Le communiqué commun SNUDI-FO SNUipp-FSU

La lettre aux parents

70 enseignants de Vincennes réunis en AG avec le SNUDI-FO et le SNUipp-FSU à midi ce lundi 8 janvier votent la grève le 18 janvier à l’unanimité moins une abstention pour exiger le passage à 4 jours sur 36 semaines dès la rentrée 2018.

La raison doit l’emporter ! Alors que Charenton vient d’annoncer officiellement, aujourd’hui, le passage à 4 jours et que la quasi-totalité, voire la totalité des communes du département fonctionneront à 4 jours sur 36 semaines à la rentrée 2018, personne ne comprendrait que la Maire de Vincennes maintienne les écoles de la ville dans une situation d’exception, les marginalisant vis à vis de l’ensemble des autres écoles, avec toutes les conséquences négatives pour leur fonctionnement ; tout cela en faisant fi des enseignants, des agents territoriaux, des ATSEM, des animateurs et des parents.

L’Education Nationale c’est l’égalité : 4 jours pour tous … Même à Vincennes !

Le 18 janvier tous en grève ! Fermons les écoles !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.