4 jours à Villeneuve St Georges et Villeneuve le Roi confirmés et Valenton en bonne voie

4 jours pour tous ! Le Val-de-Marne au 24 janvier 2017

Suite à l’annonce du rassemblement du jeudi 25 janvier, à l’appel du SNUDI-FO et du SNUipp, la mairie de Villeneuve-St-Georges nous a répondu qu’en raison des inondations, aucun élu ne pourra nous recevoir. Devant notre insistance madame la Maire nous a transmis une déclaration qui sera adressée aux écoles d’ici la fin de la semaine dans laquelle elle confirme que la commune de Villeneuve-St-Georges demande les 4 jours en conformité avec les 20 conseils d’écoles unanimes.
A Villeneuve-le-Roi, le cabinet du maire a confirmer au SNUDI-FO qu’un courrier du premier magistrat de la commune était parti à la DASEN pour lui demander les 4 jours en s’appuyant sur le vote unanime des conseils d’écoles ainsi que sur les résultats de la consultation : 76% pour les 4 jours.
Une délégation commune a été reçue par le premier adjoint de Valenton lundi 22 janvier. Celui-ci a indiqué que la décision serait actée par le conseil municipal du 8 février. Il a confirmé que les conseils d’écoles avaient pris position pour les 4 jours, ce qui est d’ailleurs la position qui ressort du début du dépouillement de la consultation. D’après le premier adjoint la décision prise prendra en compte ces éléments importants.
Voici le courrier de la Maire de Villeneuve-St-Georges :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.